mardi 24 février 2015

Ma nouvelle routine et agenda capillaire de Mars 2015

Bonjour à tous.
Après prés de 02 mois sans véritable soins ( le dernier date du 26 Décembre 2014), j'ai décidé de prendre mes cheveux en main.
N'étant pas la reine de l'organisation, je me suis créé un calendrier capillaire mensuel. Ce calendrier a été fait en fonction de mes horaires de travail et donc de mes disponibilités.
Voici donc mon calendrier.


Comme vous l'aurez remarqué, cet agenda prévoit donc :

- l'hydratation qui sera quotidienne
- 01 soin profond par semaine soit 02 soins nourissant et hydratant, 01 soin fortifiant au henné et 01 soin proteiné
- 01 coiffure protectrice à garder 03 semaines au maximum
- 01 massage capillaire tous les 02 jours
Au cours de cette période, nous allons tester également le OIL RINSING ( ou rincage à 'huile) et utiliser le Green House Effect pour stimuler la pousse de nos cheveux.
J'espère que certains d'entre vous me suivront.
Bisous.

Jacquelyn:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire