mercredi 11 novembre 2015

05 teintes de rouge à lèvre pour la peau noire Ebène

Il existe une multitude couleurs et de marque de rouge à lèvres. Et parfois, on a tous envie de les essayer. Quand on a une peau ébène comme moi, certains nous vont beaucoup mieux que d'autres.  En fonction de la couleur de ma peau, j'ai fait une sélection de 05 rouges à lèvres, qui à coup sûr, sublimera notre sourire.



1.  Quant au parle de rouge à lèvre, on pense d'abord au rouge à lèvre   rouge. La première teinte que je voudrai vous proposer un rouge à lèvre rouge sang.  Ce rouge à lèvre est indispensable pour moi. Personnellement, elle met du pep à mes tenues et je le porte en général lors des soirées ou autres sorties. Vous trouverez cette teinte dans toutes les marques (Gemey Meybelline, LA, NARS, MAC, Jacquelin...)  

2.   Le rouge à lèvre Burgundy ou raisin.  Une teinte que nous devrions tous avoir dans nos trousses de beauté. 
                                                                             
3.  A la troisième place de mes favoris, nous avons le rouge à lèvre violet: Ce rouge à lèvre nous va si bien. Du lilas à la couleur violine en passant par le mauve, le rouge à lèvre violet est à utiliser pour un look chic et glamour. Personnellement j'adore toute la teinte et ma prochaine folie sera le Plum and Berries de la marque Milani.                                                                                           
4.  Le rouge à lèvre rose brun constitue une parfaite teinte pour les femmes noires. C'est celle que j'utilise la plus part du temps et ça a un joli rendu. je le recommande pour les personnes qui n'aiment pas trop les rouges à lèvres flashy. 
                         
5.   La couleur Mocha ou Mahogany pour un rendu naturel.

Et vous? Quelles sont vos teintes de rouges à lèvres préférées? Utilisez-vous aussi la couleur Mocha pour vos lèvres? 

XOXO

Jacquelyn:)

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire